24h vélo du bois de la Cambre 2018

 

Cette année encore nous avons participé aux 24h vélo du bois de la Cambre. Nous avons pour cette occasion construit un vélo folklorique sur le thème de la conquête spatiale!

Les éclaireurs ont commencé par réparer leur vélo. Ensuite, ils se sont attardés à la décoration. Leur but cette année était de construire la fusée de tintin et on peut dire que leur objectif a été atteint!

Le plus dur restait à venir: 24h d’effort, 24h à rouler sans relâche afin de s’approcher de la victoire. Ils ont tous redoublé d’effort, se sont donnés sans compter et ceci toujours dans la joie et la bonne humeur. Nos ados se sont classés 7e (sur 24) pour le classement Folklo-vitesse ! Quelle prouesse pour une petite troupe !!

Pour l’année prochaine, nous recherchons d’ores et déjà des vélos pour remplacer les vélos que nous avons pour le moment. En effet, lors du dernier tour nous avons perdu la roue d’un des deux vélos. Nous avons aussi réalisé cette performance avec un vélo sans vitesse! Si un vélo traîne dans votre garage, nous serons très heureux de vous en débarrasser! Dans ce cas, contactez-nous à l’adresse suivante: no007.eclaireurs@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s